Lundi 06 Mai, 2024 - 8:42 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 8:42 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Répondant à l’invitation de son homme pour une partie de plaisir, une jeune femme meurt atrocement dans un hôtel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Une jeune femme âgée de 20 ans du nom de Awa Soumahoro a été retrouvée morte, la tête fracassée, dans un hôtel à Abobo, où elle et son "chéri" étaient censés avoir une partie de plaisir apprend-on de Soir Info.

Une scène extraordinaire s’est passée le dimanche 19 juin 2022 dans un hôtel de la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan. En effet, selon le quotidien Soir Info qui divulgue l’information, une jeune fille du nom de Awa Soumahoro, d’à peine vingt (20) ans, a été invitée par son petit ami pour une partie de jambes en l’air dans un réceptif hôtelier à Abobo.

Ce qu'a fait Awa avant le jour de son rendez-vous

Avant ce « grand jour », elle s’était même fait tatouer avec des mots et des signes sur ses fesses pour plaire à son petit ami. Le jour du rendez-vous, c’est vers 21h que le couple, selon Soir Info, obtient une chambre pour se reposer. C’est la jeune fille qui passe la commande et rassure le client qu’ils en ont juste pour une heure.

Plus de quinze minutes après, aucun signe de miss Soumahoro que se passe-t-il ?
Une fois dans la chambre, des gémissements se font entendre. Quoi de plus normal ? L’on croyait que les deux amoureux "se mettaient bien", comme on le dit à Adjamé. Mais, non, peu de temps après, le copain sort de la chambre d’hôtel. Il fait croire au gérant qu’il est pressé et que sa dulcinée serait sous la douche « Plus de quinze minutes après, aucun signe de miss Soumahoro que se passe-t-il ? Elle doit pourtant libérer la chambre pour de nouveaux clients qui patientent.

Finalement, le gérant se décide à aller jeter un coup d’œil dans la chambre pour comprendre ce qui se passe avec Miss Soumahoro. Lorsqu’il jette un coup d’œil, c’est l’horreur. Awa est inerte. Pis, il y a du sang qui dégouline de sa tête. Il est trop tard pour elle car elle a subi un violent choc contre un objet contondant » précise Soir Info.

Ce n’est pas tout, une blessure ouverte est visible sur sa nuque. Elle était allongée sur le dos à même le sol. La police est aussitôt alertée. Après le constat d’usage, une enquête est ouverte conclu Soir Info, dans le but d’interpeller le petit ami d’Awa Soumahoro.  
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR